Rapport Annuel d’Activités & Bilan Régional de la qualité de l’air en 2023

Thématique : Rapport d'activité

Documents : 3

Publié le : 28 juin 2024

Un Rapport Annuel nouvelle version !

Pour 2023, notre rapport annuel d’activités a évolué ;

Un nouveau look avec une structure revisitée en 3 grandes parties et un nouveau format tout en longueur, se voulant plus attractif, visuel, et pédagogique, de manière à proposer une information  accessible à tous sur la qualité de l’air dans notre région !

Le document, téléchargeable sous 2 versions différentes, l’une en version page à page, l’autre montée en double pages,  permet de scinder les informations liées aux missions de notre organisme & les grands projets de l’année d’une part, du Bilan Régional de la Qualité de  l’air en Bretagne pour 2023 issu de la surveillance annuelle sur notre territoire.

Il est imprimable sous format livret double pages, et se décline en 3 grands chapitres :

1. AIR BREIZH : L’Observatoire de la Qualité de l’air en 2023
  2. LES ENJEUX REGIONAUX  : Surveillances de lAmmoniac, de l’Hydrogène Sulfuré au sein des Baies Algues Vertes, des Pesticides, etc…
  3. LE BILAN REGIONAL DE LA QUALITE DE L’AIR EN BRETAGNE : Etat des Lieux de la Qualité de l’Air pour les polluants réglementés en 2023 (Bilan multipolluants, Indices Atmo, épisodes de pollution, tendances et évolution polluant par polluant)

Nous espérons qu’il saura vous renseigner aussi agréablement qu’efficacement sur les résultats de la surveillance qu’Air Breizh réalise au quotidien, ayant à coeur de faire évoluer ses outils et méthodologies d’observation avec les nouvelles technologies au service de la santé de tous les Bretonnes et Bretons !

Nous vous souhaitons une belle découverte et une bonne lecture !