Un nouveau Rapport Annuel pour illustrer le bilan de la qualité de l’air en 2023 !

Capture d'écran 2024-06-20 185254

02juil.

L‘Assemblée Générale d’Air Breizh s’est tenue jeudi 28 juin à Vannes dans les locaux de Vannes Agglomération.

L’occasion pour l’équipe présente sur place, de revenir sur une année 2023 riche tant en projets et partenariats qu’en évolution interne avec une réorganisation des services et une transition vers de nouveaux locaux, plus adaptés et plus spacieux répondant  aux besoins d’une équipe qui s’agrandit !

Au delà des différents travaux engagés par l’observatoire au cours de l’année sur les grandes thématiques régionales, ce fut également l’occasion de présenter aux membres de l’association, les résultats issus de la surveillance  de la qualité de l’air illustrés cette année au travers d’un tout nouveau document fraichement relooké !

Nous vous  souhaitons une belle découverte !

Le Rapport Annuel d’Activités intégrant le Bilan Régional de la Qualité de l’Air pour 2023 est accessible via nos publications.